Coucou
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Coucou
Bonjour tout le monde !
Heureuse d'avoir pu trouver ce site et son forum, c'est une vraie mine d'informations...
Je comptais faire mon premier jardin cette année, malheureusement, après avoir joyeusement labouré la terre, nous avons appris que nous devions déménager, mais je comptes bien faire de ma prochaine maison un vrai petit jardin intérieur (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs),
Au plaisir donc de vous lire et de vous écrire !
Heureuse d'avoir pu trouver ce site et son forum, c'est une vraie mine d'informations...
Je comptais faire mon premier jardin cette année, malheureusement, après avoir joyeusement labouré la terre, nous avons appris que nous devions déménager, mais je comptes bien faire de ma prochaine maison un vrai petit jardin intérieur (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs),
Au plaisir donc de vous lire et de vous écrire !
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Coucou
bonjour Aru et bienvenue sur le forum .
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bienvenue sur le forum!
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon

-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci pour votre accueil
et oui c'est toujours un plaisir de pouvoir partager sa passion même si je pense plus apprendre ici que pouvoir donner des conseils !