rosier
-
- Bourgeon de bavard
rosier
bonjour à tous , il y a deux ans j'ai planté une bouture de rosier celle ci a pris puisqu'elle a deja doné des fleurs l'an passé. Mais il faudrait que je le change de place puis-je le deplanté maintenant pour le replanter ? merci de me conseiller !
Re: rosier
Non, c'est mieux d'attendre cet hiver.
-
- Bourgeon de bavard
merci du conseil ! il va falloir que le facteur soit patient...car le rosier est juste devant la boite aux lettres !!! merci encore .Annie
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
salut,
vu le temps qu'il fait, si le rosier ne se retrouve pas en plein soleil brutalement, c'est encore faisable.
Il faudra surveiller l'eau : veiller à ce que la terre ne devienne pas toute sèche et dure, sans essayer de lui apprendre à nager.
vu le temps qu'il fait, si le rosier ne se retrouve pas en plein soleil brutalement, c'est encore faisable.
Il faudra surveiller l'eau : veiller à ce que la terre ne devienne pas toute sèche et dure, sans essayer de lui apprendre à nager.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
oui comme la saison est en retard tu peux
faudra surveiller l'arrosage cet ete comme pour toutes nouvelles plantations
faudra surveiller l'arrosage cet ete comme pour toutes nouvelles plantations
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour, je viens de lire vos deux réponses, quant au fait qu'il soit encore possible de replanter mes rosiers vu le temps ! je n'ai pas osé replanté celui qui est devant la boite aux lettres...mais ai replanté deux autres deux boutures faites l'an passé et qui ont des boutons... faut-il mettre de l'engrais ? en faite j'évite tous les produits...et celà parce que j'ai une tortue (mémoire de ma famille ! puisqu'elle vivait déjà dans le jardin lorsque mon grand père a achete le terrain en 1926 ! ) merci a vous ! et bon jardinage ! Annie