Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur le site pour profiter de vos conseils, je viens de d'acquérir une résidence secondaire dans la Creuse, nous y sommes depuis le début janvier et la première chose que j'ai fais c'est de me faire retourner un bout de terrain.
Cela n'a pas été sans mal le saison ne s'y prêtant pas, la charrue a fait des escalopes de chiendent et divers autres joyeusetés, obligé de retirer une bonne partie des mottes, pas simple avec le croc (je n'avais que ça au début).
Enfin cela commence à prendre tournure, si le temps s'y était prêté je crois que j'aurais fini.
Bon j’arrête là à bientôt.
Cela n'a pas été sans mal le saison ne s'y prêtant pas, la charrue a fait des escalopes de chiendent et divers autres joyeusetés, obligé de retirer une bonne partie des mottes, pas simple avec le croc (je n'avais que ça au début).
Enfin cela commence à prendre tournure, si le temps s'y était prêté je crois que j'aurais fini.
Bon j’arrête là à bientôt.
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour tout le monde

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour jejac et
sur ce forum

Belle image à l'heure du déjeunerjejac a écrit : la charrue a fait des escalopes de chiendent

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon