Bonjour à tous
- mhsc
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour à tous
Inscrite depuis quelques jours, je m'aperçois que je ne me suis pas présentée.
Novice dans le jardinage, j'ai décidé cette année d'agrémenter mon jardin de plantes en tout genre.
J'ai déjà trouvé des tas d'informations sur le site et j'espère pouvoir partager pleins de conseils.
Pour la présentation, j'habite en Seine-et-Marne en attendant de pouvoir déménager dans le sud.
J'habite une maison avec un terrain d'environ 900 m2.
A bientôt
Novice dans le jardinage, j'ai décidé cette année d'agrémenter mon jardin de plantes en tout genre.
J'ai déjà trouvé des tas d'informations sur le site et j'espère pouvoir partager pleins de conseils.
Pour la présentation, j'habite en Seine-et-Marne en attendant de pouvoir déménager dans le sud.
J'habite une maison avec un terrain d'environ 900 m2.
A bientôt
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour à tous

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon

- mhsc
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci,
Chritouille, je vois que tu es du Languedoc. C'est justement la région où je dois partir, l'Hérault plus précisément
Chritouille, je vois que tu es du Languedoc. C'est justement la région où je dois partir, l'Hérault plus précisément
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Bonsoir, tu as choisis la bonne destination l' herault (la mer).Trop speed ou tu vis