réducteur de pression
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
réducteur de pression
Bonjour,
A partir de mon arrivée d'eau polyéthylène ø 25, j'envisage d'installer 2 clarinettes de 4 sorties chacune: une clarinette pour le goutte à goutte, l'autre pour l'arrosage du gazon avec des turbines. Est-il possible d'installer un réducteur de pression sur le polyéthylène ø 25 à l'entrée de ma clarinette destinée au goutte à goutte plutôt qu'après chaque électrovanne?
Merci.
Chris
A partir de mon arrivée d'eau polyéthylène ø 25, j'envisage d'installer 2 clarinettes de 4 sorties chacune: une clarinette pour le goutte à goutte, l'autre pour l'arrosage du gazon avec des turbines. Est-il possible d'installer un réducteur de pression sur le polyéthylène ø 25 à l'entrée de ma clarinette destinée au goutte à goutte plutôt qu'après chaque électrovanne?
Merci.
Chris
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: réducteur de pression
c'est possible, mais les électrovannes travaillent mieux à pleine pression, mieux vaut réduire celle ci après.kristino a écrit :Bonjour,
Merci.
Chris
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)