Graines de géranium
- Lisou79
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Graines de géranium
J'ai acheté un paquet de géraniums zonales couleur orangé hybrides. J'ai semé et oh surprise !
Sur les 10 graines semées, 2 plans sont morts et deux autres......ce ne sont pas des géraniums
Pensez-vous que je puisse me faire rembourser le paquet. Est-ce déjà arrivé ?
(je ne parle pas des 2 plants morts, cela arrive, bien sûr!)
La Lisette
Sur les 10 graines semées, 2 plans sont morts et deux autres......ce ne sont pas des géraniums

(je ne parle pas des 2 plants morts, cela arrive, bien sûr!)
La Lisette

Re: Graines de géranium
Étrange et totalement anormal.
Cependant tu est sur que cela ne vient d'"ailleur", des graines qui se serais trouvées dans ton substrat par exemple?
Cependant tu est sur que cela ne vient d'"ailleur", des graines qui se serais trouvées dans ton substrat par exemple?
- Lisou79
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: Graines de géranium
Oui, effectivement, j'y avais pensé. Mais les 2 plants ressemblent à mes zinnias. Hors ces derniers, je les avais semé dans un autre grand pot. Je n'ai pas d'explication. Peut-être que j'ai rajouté un peu de terreau qui se trouvait sur la table et une graine y était déjà. Mais le fait, que trois sont mortes et non deux comme je l'avais dit, surtout que c'est un paquet neuf de cette année, ça fait un peu beaucoup. Enfin, je vais tout de même voir à la jardinerie ce qu'ils en pensent : ils me connaissent bien.
Merci de votre réponse
La Lisette
Merci de votre réponse
La Lisette