"mauvaise herbe" ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- cigale04
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
"mauvaise herbe" ?
Bonjour! je me suis trompée de forum , alors je recommence ...
puis je laisser cette magnifique fleur dans mon potager ? ou bien elle fait partie de celles qu'on appelle "mauvaises herbes " ? et va faire des petits parttout , elle est en bordure..
Merci!
puis je laisser cette magnifique fleur dans mon potager ? ou bien elle fait partie de celles qu'on appelle "mauvaises herbes " ? et va faire des petits parttout , elle est en bordure..
Merci!
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: "mauvaise herbe" ?
Bonjour
Dommage qu on ne puisse agrandir, on dirait Isatis tinctoria
Pascal
Dommage qu on ne puisse agrandir, on dirait Isatis tinctoria
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- cigale04
- Bourgeon de bavard
il y a plein de colza poussé au grè du vent je vais aller voir de plus près si c'est ça
pas du colza mais bien isatis ...et je pense que je dois la retirer..(.?)
pas du colza mais bien isatis ...et je pense que je dois la retirer..(.?)
Je ne sais pas si c'est une envahissante, mais à ma connaissance c'est la seule plante présente ici à produite une belle teinture bleue. Personnellement je serait ravie si j'en avais!
Tasuki.
- cigale04
- Bourgeon de bavard
et bien je vais la garder...