Structure pour faire grimper les courges
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Structure pour faire grimper les courges
Bonjour à tous,
Pour gagner de place dans le potager j'ai créé une structure pour faire grimper les 2 potimarrons et la sucrine du Berry. Cette structure mesure 2,60m de long sur 2,2 de hauteur. Est-ce suffisant pour faire grimper les 3 ou dois-je faire un choix et n'en mettre que deux ? Merci de me donner vos conseils.
Pour gagner de place dans le potager j'ai créé une structure pour faire grimper les 2 potimarrons et la sucrine du Berry. Cette structure mesure 2,60m de long sur 2,2 de hauteur. Est-ce suffisant pour faire grimper les 3 ou dois-je faire un choix et n'en mettre que deux ? Merci de me donner vos conseils.
Dernière modification par PATOU1473 le mar. 08 mai 2012 13:54, modifié 1 fois.
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Re: J'ai besoin de vos conseils.
S'ils peuvent grimper et redescendre de l'autre côté, cela doit suffire. Regardes donc du côté des structures à courges dans différents posts du forum.
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: J'ai besoin de vos conseils.
Je suis allée regarder dans d'autres posts et je pense que je dois réduire à deux mes plants.arios a écrit :S'ils peuvent grimper et redescendre de l'autre côté, cela doit suffire. Regardes donc du côté des structures à courges dans différents posts du forum.
Merci de ton aide. Bonne soirée.