starpif le retour

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
starpif
Fleur de pipelette
Messages : 595
Inscription : mar. 11 avr. 2006 9:52
Localisation : vitry sur seine

starpif le retour

Message par starpif »

Bonjours a tous amis jardinniers.
je me permet de remettre un etit message a mon sujet car ça fais un peu trop longtemps que je vous ai abandonné (un gros manque de temps de ma part ma fait oublié un peu le jardinage^^)

alors je sais pas si certain ce souviendrons de moi donc pour rafraichir les memoire je me represente:
Je suis un homme de 31 ans, une femme, 5 enfants, 2 chats, 1 chien, 2 poissons et 2 escargots, le tout dans un appartement (et oui on ce tiens chaud mais tout le monde et content^^).
moi, je jardine dans un jardin familial de environ 175m² a environ 10 min de chez en voiture donc bien 45-50min a pied vu que jai pas de voiture. La je fini la preparation du terrain (d'hesrbage a la main, béchage a la main et engraissage a la main et quand je dis a la mains c'est que tout engeain electrique ou motorisé sont interdit donc vraiment tout a la main, meme la tonte de la pelouse^^). Quelque legume (oignon, echalotte, haricot vert, fraisier et quelque aromate) sont deja en place, le reste sera planter le week end prochain quand tout sera fini.

voila en gros pour ma re-presentation.

vous me trouverez principalement dans la section potager, mais qui sait peu etre je pourrais vous etre utile pour autre chose :lol:

a bientôt et bon jardinage
ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau
bis a tous
appelez moi simplement...Florian (oui c'est mon prenom :-P)
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15840
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: starpif le retour

Message par Biloba »

Bonjour heureuse de ton retour :wink:
so1lei2l
Pépinière à blabla
Messages : 2756
Inscription : lun. 09 nov. 2009 20:52
Région : Lorraine

Re: starpif le retour

Message par so1lei2l »

re bienvenu Florian
et bon jardinage "silencieux"
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: starpif le retour

Message par Mon Quidam »

Re- :welcome: alors! :D
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Répondre

Revenir à « Aux présentations »