Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde !
Alors pour la petite présentation, je m'appelle Emilie, 27 ans, assistante vétérinaire .
J'ai emménagé il y a 3 ans dans un petit appartement avec un tout petit balcon, que j'essaye de garnir de tout plein de plantes en pot pour égayer un peu ma vue sur la ville !
Je parcours le forum depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai sauté le pas, je me suis inscrite.
Au plaisir de vous relire au fil des pages !
Alors pour la petite présentation, je m'appelle Emilie, 27 ans, assistante vétérinaire .
J'ai emménagé il y a 3 ans dans un petit appartement avec un tout petit balcon, que j'essaye de garnir de tout plein de plantes en pot pour égayer un peu ma vue sur la ville !
Je parcours le forum depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai sauté le pas, je me suis inscrite.
Au plaisir de vous relire au fil des pages !

Dernière modification par Pikka le mar. 22 mai 2012 0:29, modifié 1 fois.
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Bonsoir tout le monde

plein d'idées et de conseils à échanger sur le forum qui est vraiment top !
Merci Bibi
Comme tu dis oui il est vraiment complet et avec une bonne ambiance, le top, quoi

Comme tu dis oui il est vraiment complet et avec une bonne ambiance, le top, quoi

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html