conseils d'ornement

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
benjiji
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 01 mars 2005 15:10
Localisation : sarthe

conseils d'ornement

Message par benjiji »

Bonjour à tout le monde,

Etant nouveau sur ce forum, je me permets de vous soliciter pour des conseils en ornement.
Si je vous transmet quelques photos de ma maison, pourriez-vous me dire ce qui corresponderait le mieux au paysage ( suivant région, ensoleillement et surtout cachet de la maison ) ???

Merci d'avance
Benjiji
zita
Graine de timide
Messages : 45
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 15:38

Message par zita »

bonjour,
je veux bien essayer mais munis toi de quelques catalogues ou livres par ce que les goût et les couleurs au jardin.
Avatar de l’utilisateur
Legrand François 59
Fleur de pipelette
Messages : 847
Inscription : sam. 26 févr. 2005 19:03
Localisation : Nord *Douai*

Message par Legrand François 59 »

bien le bonjour et bienvenue !

:welcome:

si tu sais comment insérer une photo on l'attends sinon va sur le forum *identifer une maladie ou un parasite* et lis le second message, c'est une technique plus simple pour insérer ses photos (sur le site bellapix je pense) enfin va voir !!!

sinon Zita a raison les gout et couleurs sont l'affaire de chacun, il te faut organiser tes plantations selon ton terrain, ton climat, la composition de ton terrain, tu as des enfants (parfois négligé ce point MEME SOUVENT !!!!!!!) j'ai deja vu dans une maternelle des Pyracantha et oui messieurs dames c'est une honte !!!!!!! :boxe: :boxe: :angryfire: :boxe: :cafume: :stopfeu:

enfin quelques questions auxquelles il te faut réfléchir avant de te lancer dans ce bel épisode des plantations nouvelles.

Amicalement François
benjiji
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 01 mars 2005 15:10
Localisation : sarthe

Message par benjiji »

Ok merci

je vous envoie quelques photos dans la soirée ainsi que de plus amples renseignements

A plus tard
Benjiji
Avatar de l’utilisateur
dagda
Prince du jardin
Messages : 9998
Inscription : mar. 20 avr. 2004 10:48
Région : Basse-Normandie
Localisation : un breton en normandie

Message par dagda »

à ouais, c'est le genre de truc qui me botte aussi, on va être plusieurs à mettre notre grain de sel :D
tu vas devoir trier après :lol:
la nature ne fait jamais rien au hasard !
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »