help mon coeur de marie souffre
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
help mon coeur de marie souffre
bonjour,
je voulais vous demander mon aide. J'ai reçu poour mon anniversaire mi-avril un coeur de Marie, au quel je tiens beaucoup. seulement depuis quelques semaines il perd toutes ses feuilles je ne sais pas pourquoi, et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez
je vous remercie d'avance
jennifer
je voulais vous demander mon aide. J'ai reçu poour mon anniversaire mi-avril un coeur de Marie, au quel je tiens beaucoup. seulement depuis quelques semaines il perd toutes ses feuilles je ne sais pas pourquoi, et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez
je vous remercie d'avance
jennifer
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: help mon coeur de marie souffre
Bonjour,
Il faut la mettre à la mi-ombre, et surtout bien arroser la première année
Couper les fleurs fânées au fur et à mesure, et lui garder un sol frais - La pailler est une bonne idée
Bonne journée
Il faut la mettre à la mi-ombre, et surtout bien arroser la première année
Couper les fleurs fânées au fur et à mesure, et lui garder un sol frais - La pailler est une bonne idée

Bonne journée
- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
ben si il était en fleurs (ou en pot) c'est normal : il s'est mis au repos. Il va totalement disparaitre et renaitre l'année prochaine. Mets le en pleine terre (si tu peux) a mi-ombre.
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Oui, c'est leur cycle normal. Un peu en avance cette année. J'en ai 2 pieds, un rose qui a fleuri dès début mai et dont les feuilles fanent, un blanc qui a commencé à fleurir il y a une dizaine de jours. Ils ne sont pas synchro cette année, je ne sais pas pourquoi.
Ne t'inquiéte pas, ce sont des vivaces et cela reviendra l'année prochaine. Mets une petite marque à l'endroit où tu l'as mis pour ne pas mettre autre chose à la même chose quand il aura disparu.
Ne t'inquiéte pas, ce sont des vivaces et cela reviendra l'année prochaine. Mets une petite marque à l'endroit où tu l'as mis pour ne pas mettre autre chose à la même chose quand il aura disparu.
Sylvie
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES !!!!!!
jespere qu'il va repartir, j'y tiens énormement.
jespere qu'il va repartir, j'y tiens énormement.