Proteger ma cabane
- reenot42
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Proteger ma cabane
Salut a tous,
Je viens de terminer ma cabane au jardin en bois (chevrons, ecoins et planches)
En attendant que la mairie remplace toutes les cabanes de nos jardins familiaux (la mienne d'ici 2 ans), je voulais savoir comment proteger le bois des intempérie?
Je cherche unesolution bien sur ecologique, le plus naturelle posible et le moins chere possible...
Merci d'avance
Je viens de terminer ma cabane au jardin en bois (chevrons, ecoins et planches)
En attendant que la mairie remplace toutes les cabanes de nos jardins familiaux (la mienne d'ici 2 ans), je voulais savoir comment proteger le bois des intempérie?
Je cherche unesolution bien sur ecologique, le plus naturelle posible et le moins chere possible...
Merci d'avance
- nass66
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Proteger ma cabane
bonjour ,j'ai entendu parler du sel de bore ou de l'huile de lin ,par contre pour le prix c'est une autre histoire sachant que les produits écologique ou bio sont la plupart du temps plus cher ,il faut attendre d'autre réponses
- Brisa
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Bonjour
L'huile de lin est un excellent produit contre l'humidité insectes champignons et c'est produit naturel
L'huile de lin est un excellent produit contre l'humidité insectes champignons et c'est produit naturel
- reenot42
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Ok mais c'est vachement chere tout de meme surtout que dans 2 ans je la demonte...