areca
areca
Salut à tous, j'ai chez moi un palmier ARECA qui pousse bien.
Mon problème est que ce palmier n'a des feuille qu'au somment du tronc.
Il ressemble à 3 grands tronc (50cm) fin et n'a des feuille qu'au bout.
Est-til possible de "replanté" dans un autre pot pour que les feuilles parte de la base du tronc comme sur les photos du site ???
Mon problème est que ce palmier n'a des feuille qu'au somment du tronc.
Il ressemble à 3 grands tronc (50cm) fin et n'a des feuille qu'au bout.
Est-til possible de "replanté" dans un autre pot pour que les feuilles parte de la base du tronc comme sur les photos du site ???
Petite précision :
Avant cet été ce palmier était magnifique des feuilles partout, enfin bref, il en est arrivé à n'avoir que des feulles sur le haut du tronc car cet été je l'ai laissé sur mon balcon et bien sur les feulles on brulées, je les ai coupé à ras, à la fin il n'en restait plus que 2 ou 3 (feuilles).
Depuis d'autres feuilles ont poussées mais depuis le sommet du tronc.
Comment faire pour avoir des feuilles tou le long du tronc comme avant ? Suis-je condamné à avoir un palmiers avec un grands tronc sans feuilles et une touffe au bout.
Et enfin, Ã partir de mon palmier, puis-je en "refaire" un autre ???
Merci bcp d'avance.
Avant cet été ce palmier était magnifique des feuilles partout, enfin bref, il en est arrivé à n'avoir que des feulles sur le haut du tronc car cet été je l'ai laissé sur mon balcon et bien sur les feulles on brulées, je les ai coupé à ras, à la fin il n'en restait plus que 2 ou 3 (feuilles).
Depuis d'autres feuilles ont poussées mais depuis le sommet du tronc.
Comment faire pour avoir des feuilles tou le long du tronc comme avant ? Suis-je condamné à avoir un palmiers avec un grands tronc sans feuilles et une touffe au bout.
Et enfin, Ã partir de mon palmier, puis-je en "refaire" un autre ???
Merci bcp d'avance.