Pois gourmands question récolte..
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Pois gourmands question récolte..
Bonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps du en moyenne la récolte des mangetout car je pense qu'elle est sur sa fin.. je voudrais savoir car j'ai acheté aujourd'hui des pieds d'aubergines (mes semis étants ridicules encore cette année au risque de rien avoir comme l'an dernier j'ai craqué chez Jardi**** ...
) du coup je pense recuperer mes derniers mangetout et les arracher et mettre en rotation du coup mes nouvelles aubergines pensez vous que c'est une bonne rotation ? merci !

- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Pois gourmands question récolte..
Bonsoir
Pour les pois gourmand en moyenne c'est trois fois mais cela dépend aussi des variétes, pour ce qui de ton aubergine ne t'occupe de la rotation des culture, par contre l'aubergine est une grande gourmande en matiére organique sinon tu n'auras pas grand chose
Pour les pois gourmand en moyenne c'est trois fois mais cela dépend aussi des variétes, pour ce qui de ton aubergine ne t'occupe de la rotation des culture, par contre l'aubergine est une grande gourmande en matiére organique sinon tu n'auras pas grand chose
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking