[IDENTIFIE= Prunus cerasifera ] Encore un prunier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
[IDENTIFIE= Prunus cerasifera ] Encore un prunier ?
Salut à tous,
Voila que je trouve un nouvel arbre dans le jardin, encore plein de fruit...
Ca ressemble au prune mais pouvez-vou confirmer ?
Si possible l'espece ?
MErci
Voila que je trouve un nouvel arbre dans le jardin, encore plein de fruit...
Ca ressemble au prune mais pouvez-vou confirmer ?
Si possible l'espece ?
MErci

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Encore un prunier ?
bonjour,
cela ressemble à un prunellier mais je ne certifie pas, en tous les cas il semble bien faire partie de la grande famille des pruniers, il sera certainement plus facile à identifier quand le fruit sera mûr
cela ressemble à un prunellier mais je ne certifie pas, en tous les cas il semble bien faire partie de la grande famille des pruniers, il sera certainement plus facile à identifier quand le fruit sera mûr
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Encore un prunier ?
Bonjour
je dirais plus un du groupe cerasifera
Pascal
je dirais plus un du groupe cerasifera
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale