framboisier
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
framboisier
Bonjour,
L'année passée j'ai planté 2 variétés de framboisier, une remontante et l'autre pas.
Cette année, après que les 2 aient fleuries, la variété non remontante a vraiment mauvaise mine...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?

L'année passée j'ai planté 2 variétés de framboisier, une remontante et l'autre pas.
Cette année, après que les 2 aient fleuries, la variété non remontante a vraiment mauvaise mine...
est-ce que quelqu'un peut m'aider?

- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: framboisier
Bonjour. J'ai eu la même chose 2 années de suite, sur mes framboisiers remontants. Tout le monde m'a dit que c'était la sécheresse mais je n'y crois pas. Cette maladie arrivait de bonne heure au Printemps alors que le temps n'était pas très sec et que je les arrosais. çà commençait comme sur tes photos et çà grillait complètement de
manière assez rapide. Sur une trentaine de pieds, il m'en reste 8 et cette année ils sont bien verts. C'est pour te faire partager mon expérience mais malheureusement je ne peux pas t'aider.
manière assez rapide. Sur une trentaine de pieds, il m'en reste 8 et cette année ils sont bien verts. C'est pour te faire partager mon expérience mais malheureusement je ne peux pas t'aider.
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: framboisier
Merci pour ta réponse,
je vais regarder comment ça évolue et si ça va pas mieux je couperais à ras et on verra l'année prochaine si les jeunes pousses font la même chose. On verra...
je vais regarder comment ça évolue et si ça va pas mieux je couperais à ras et on verra l'année prochaine si les jeunes pousses font la même chose. On verra...