[IDENTIFIEE= Viola ] Quelle est cette plante ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Viola ] Quelle est cette plante ?
Bonjour à tout le monde,
Je viens de rempoter une plante fleur qui a poussé sous mon cerisier.
En floraison, les fleurs étaient d'un bleu violet et j'aimerais l'avis d'experts en la matière afin de pouvoir me renseigner au mieux sur les conditions optimales de son maintient en vie
Des idées ? Merci de votre aide
Photo 1 :
Photo 2 :
Je viens de rempoter une plante fleur qui a poussé sous mon cerisier.
En floraison, les fleurs étaient d'un bleu violet et j'aimerais l'avis d'experts en la matière afin de pouvoir me renseigner au mieux sur les conditions optimales de son maintient en vie

Des idées ? Merci de votre aide

Photo 1 :

Photo 2 :

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Quelle est cette plante ? --Photos inside--
Bonjour bienvenue parmi nous
C'est une Viola (violette)
C'est une Viola (violette)

Re: Quelle est cette plante ? --Photos inside--
Ah c'est génial !! J'ai un nom à cette fleur