Mon plan ne monte pas..
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Mon plan ne monte pas..
Bonjour!
Mon plant de tomates se développe bien au niveau feuillage, mais il ne prend plus de hauteur.
Après une recherche sur le net, j'ai compris que j'ai dû pincer une tige montante au lieu d'un gourmand...
Donc, est-ce que c'est foutu pour mon plant? En plus les fleurs n'ont pas trop l'air d'arriver (il faut dire qu'il fait un temps super pourri en Belgique en ce moment, n'est-ce pas
)
Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses
Mon plant de tomates se développe bien au niveau feuillage, mais il ne prend plus de hauteur.
Après une recherche sur le net, j'ai compris que j'ai dû pincer une tige montante au lieu d'un gourmand...

Donc, est-ce que c'est foutu pour mon plant? En plus les fleurs n'ont pas trop l'air d'arriver (il faut dire qu'il fait un temps super pourri en Belgique en ce moment, n'est-ce pas

Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Mon plan ne monte pas..
C'est pas grave, laisse un ou deux gourmands remplacer la tige principale et ça va repartir.
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Ok, merci 
C'est mon premier plant, je pense que je fais de l'excès de zèle!!
bonne soirée, merci

C'est mon premier plant, je pense que je fais de l'excès de zèle!!
bonne soirée, merci
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
C'est ma 5e année en culture de tomates et celle-là je l'ai faite aussi il y a 15 jours
, un gourmand est parti du bas et fait maintenant un beau plant juste un peu plus petit pour l'instant, d'ailleurs si tu veux avoir plus de plants tu laisses pousser 2 ou 3 gourmands, quand ils font au moins 15cm tu les coupes tu les mets dans une bouteille d'eau en vérifiant qu'il y ait toujours de l'eau jusqu'aux premières feuilles et tu verras de belles racines se former, quand elles auront 4/5 cm tu les plantes. 

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!