Eau Aquarium
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Eau Aquarium
salut
il y a un an j'essayait pour la 1ere fois l'eau de l'aquarium pour arroser mes fleurs avec un certain succes car des la 1ere année j'avait des tres belle fleur
cette année je tente l'experience des plantes d'interieure(ficus et yucas)
j'ai aussi une petite question puis je utiliser un aquarium pour en faire une mini serre (je pense mettre du sable au fond recouvert de 30 cm de terreau )
bye
il y a un an j'essayait pour la 1ere fois l'eau de l'aquarium pour arroser mes fleurs avec un certain succes car des la 1ere année j'avait des tres belle fleur

cette année je tente l'experience des plantes d'interieure(ficus et yucas)
j'ai aussi une petite question puis je utiliser un aquarium pour en faire une mini serre (je pense mettre du sable au fond recouvert de 30 cm de terreau )

bye
- domi.fasol
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
re
bonjour frodon,
pourquoi pas ?? je pense que c'est une bonne idée, je l'avais d'ailleurs envisagé. Faudra bien drainer le fond avec une couche suffisante de cailloux ou autres billes d'argiles (moins lourdes).
Tiens nous au courant...

pourquoi pas ?? je pense que c'est une bonne idée, je l'avais d'ailleurs envisagé. Faudra bien drainer le fond avec une couche suffisante de cailloux ou autres billes d'argiles (moins lourdes).
Tiens nous au courant...

- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
salut
pas de probleme pour vous tenir au courant je vais laisser au fond le sable de l'aquarium (sable de diferantes taille) pour la 1ere année
je vais y mettre des semis de fleurs assez robuste. je vous dirait
les sortes ke j'y met des ke j'aurais choisi (toute les idée sont les bienvenu)
bye
pas de probleme pour vous tenir au courant je vais laisser au fond le sable de l'aquarium (sable de diferantes taille) pour la 1ere année
je vais y mettre des semis de fleurs assez robuste. je vous dirait
les sortes ke j'y met des ke j'aurais choisi (toute les idée sont les bienvenu)

bye