Maladie Framboisiers
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Maladie Framboisiers
Ce soir, d'autres feuilles commencent à jaunir à leur tour. Le temps a été très changeant ces derniers jours.
-
- Graine de timide
Personne n'a jamais eu ce problème?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Apparemment tes plantes sont arrivées en fin de cycle et elles sèchent, en plus sur ta photo ton plant est très petit, je supose que c'est la première année de plantation. Je pense pas que ce soit une maladie, je vois que tu as mis de la BB pourquoi ?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
Bonjour, merci de ta réponse. Tu peux cliquer sur les photos afin de mieux voir. Fin de cycle? Je ne l'espère pas, je les ai planté il y a voici 1 ou 2 mois...pedro431 a écrit :Apparemment tes plantes sont arrivées en fin de cycle et elles sèchent, en plus sur ta photo ton plant est très petit, je supose que c'est la première année de plantation. Je pense pas que ce soit une maladie, je vois que tu as mis de la BB pourquoi ?
La BB contre le mildiou était prévu pour les tomates et les roses tremières, le reste je l'ai mis aux framboisiers... inutile?
Merci.
PS: D'ailleurs sur un autre forum on m'a indiqué qu'il s'agirait de dégats liés à la sécheresse, mais là j'ai des doutes...
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Pour la BB c'est inutile.
Quand à ton framboisier je persiste et signe il se désèche comme en fin de saison, maintenant toute plante repiquée doit être suivi en arrosage, je connais pas la pluviométrie de ta région mais la sécheresse pourrait effectivement en être la cause.
Quand à ton framboisier je persiste et signe il se désèche comme en fin de saison, maintenant toute plante repiquée doit être suivi en arrosage, je connais pas la pluviométrie de ta région mais la sécheresse pourrait effectivement en être la cause.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Graine de timide
Merci de ta réponse, j'apprécie!pedro431 a écrit :Pour la BB c'est inutile.