petit jardin
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
petit jardin
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et nouvelle propriétaire pour la première fois d'une maison avec jardin. Ce jardin étant tout petit et plein sud sans un brin d'ombre je souhaite planter un arbre qui me ferait éventuellement de l'ombre rapidement. Sachant également qu'il y a une terrasse il ne faudrait pas que les racines fasse des dégats. En gros, je cherche un arbre à croissance rapide, avec un joli feuillage ombrageant et des racines qui seraient plutôt creusante !!! je n'y connais rien et je pense être bien exigeante ! Avez-vous une idée à me soumettre ?
Je suis toute nouvelle sur ce forum et nouvelle propriétaire pour la première fois d'une maison avec jardin. Ce jardin étant tout petit et plein sud sans un brin d'ombre je souhaite planter un arbre qui me ferait éventuellement de l'ombre rapidement. Sachant également qu'il y a une terrasse il ne faudrait pas que les racines fasse des dégats. En gros, je cherche un arbre à croissance rapide, avec un joli feuillage ombrageant et des racines qui seraient plutôt creusante !!! je n'y connais rien et je pense être bien exigeante ! Avez-vous une idée à me soumettre ?
- mzelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Re: petit jardin
bonjour,
Qu'appelles-tu "tout petit" ?
Moi j'ai 400m² et je trouve qu'il est petit, pour mes collegues qui ont 50m², ils le trouvent grand
Qu'appelles-tu "tout petit" ?
Moi j'ai 400m² et je trouve qu'il est petit, pour mes collegues qui ont 50m², ils le trouvent grand

"Une "mauvaise-herbe" est une plante dont on a oublié les vertus." Cabane de Tellus http://cabanedetellus.free.fr/Petit_journal_Tellus.html (site à connaitre!)
-
- Graine de timide
j'ai environ 150 m² mais du côté où je veux mettre Mon arbre le terrain doit faire 3 m de large seulement.
-
- Graine de timide