Maladie tomate indeterminee
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Maladie tomate indeterminee
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, mes pieds de tomates, qui poussent en pot sur le rebord de ma fenêtre jaunissent depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela peut correspondre, pour moi ce n'est pas le mildiou car c'est l'ensemble de la tige qui commence à jaunir lentement puis noircir. Il y a aussi de petites tâches blanches qui apparaissent maintenant... Est-ce juste un excès d'eau (il ne fait que pleuvoir en ce moment...) ou est-ce une maladie à traiter ?
Je vous joins une photo...
Merci d'avance pour votre aide..
J'ai besoin de votre aide, mes pieds de tomates, qui poussent en pot sur le rebord de ma fenêtre jaunissent depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela peut correspondre, pour moi ce n'est pas le mildiou car c'est l'ensemble de la tige qui commence à jaunir lentement puis noircir. Il y a aussi de petites tâches blanches qui apparaissent maintenant... Est-ce juste un excès d'eau (il ne fait que pleuvoir en ce moment...) ou est-ce une maladie à traiter ?
Je vous joins une photo...
Merci d'avance pour votre aide..
- maranta
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: Maladie tomate indeterminee
Tu crois que le mildiou n' atteint pas les tiges ? Il fait roussir TOUTE la plante !
Mildiou ou autre , peu importe ! Traite d' urgence à la bouillie bordelaise !
Mildiou ou autre , peu importe ! Traite d' urgence à la bouillie bordelaise !
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Maladie tomate indeterminee
Si c'est les feuilles du bas, c'est une dégénérescence normale.
Sinon, ça ressemble plutôt à un manque d'azote. Leur apporter de l'engrais devrait juguler ton probleme.
En tout cas, c'est pas le mildiou.
Sinon, ça ressemble plutôt à un manque d'azote. Leur apporter de l'engrais devrait juguler ton probleme.
En tout cas, c'est pas le mildiou.
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html