semis piment
- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
semis piment
bonjour
j ai eu quelques graines de piments ces jours ci je sais bien que ce n est pas le moment des semis mais qu en pensez vous avez vous deja semez des piment tard dans la saison et si oui merci de vos conseils
jacques
jacques
j ai eu quelques graines de piments ces jours ci je sais bien que ce n est pas le moment des semis mais qu en pensez vous avez vous deja semez des piment tard dans la saison et si oui merci de vos conseils
jacques
jacques
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: semis piment
A mon avis il est trop tard sauf si vous avez une serre, auquel cas, c'est peut-être jouable.
Pour pouvoir récolter il faut bien compter plusieurs mois.
Pour pouvoir récolter il faut bien compter plusieurs mois.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Jacques,jacques a écrit :bonjour
jacques
jacques
Je te conseillerais de garder tes graines et de les semer en fin d'année pour avoir de beaux pieds tôt dans la saison 2013.
- jacques
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
merci a vous deux pour vos reponse rapide
je pense c etait ma premiere idee que je vais garder les graines pour l an prochain
et avoir ainsi de jolis plants
jacques
je pense c etait ma premiere idee que je vais garder les graines pour l an prochain
et avoir ainsi de jolis plants
jacques
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour, tu peux toujours les semer mais tu n'auras pas de piments cette année. Par contre si tu peux les conserver en veranda chauffée 8/12°, tu pourras conserver tes plants et tu auras une floraison et production précoces l'an prochain...