besoin de vous " mulots "
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
besoin de vous " mulots "
bonjour a tous !
je sais pas si mon sujet peut etre posé ici
Je suis envahi de mulot qui gratte juste a coté de moi la nuit ( dans mon placot ) j'aimerai avoir votre avis comment les faires partir ou j'aime pas le terme "les tuer" j'ai tester les sachets a patte rouge ou bleu ils les prennent bien mais je sais pas pourquoi ils meurent pas j'ai aussi testé les graines idem meme problemes tapette ... j'ai meme essayé les ultrasons faut savoir que mes combles ne sont pas libre d'access pour mes chats comment faites vous pour les chasser de chez vous ?
Avez vous des remèdes miracle ?
comment a pater ces petits mulots ?
j'en ai aperçus de trois mais dehors et mon chat en a tué un !
merci de me donner conseille car j'en peux plus
bonne soirée a tous
je sais pas si mon sujet peut etre posé ici
Je suis envahi de mulot qui gratte juste a coté de moi la nuit ( dans mon placot ) j'aimerai avoir votre avis comment les faires partir ou j'aime pas le terme "les tuer" j'ai tester les sachets a patte rouge ou bleu ils les prennent bien mais je sais pas pourquoi ils meurent pas j'ai aussi testé les graines idem meme problemes tapette ... j'ai meme essayé les ultrasons faut savoir que mes combles ne sont pas libre d'access pour mes chats comment faites vous pour les chasser de chez vous ?
Avez vous des remèdes miracle ?
comment a pater ces petits mulots ?
j'en ai aperçus de trois mais dehors et mon chat en a tué un !
merci de me donner conseille car j'en peux plus
bonne soirée a tous
(saison 2012) : potager-carre-hexagonal-clement-t153395.html
(saison 2013) : saison-2013-clement-creation-potager-ca ... 61645.html
-
- Graine de timide
Re: besoin de vous " mulots "
Ne serait ce pas plutôt des souris qui se promène dans la couche isolante ?
Si ce sont des souris, il faut les tuer car ça prolifère à vive allure. A la longue, ça va puer la pisse.
Il existe dans le commerce des bouillons de onze heures pour ces gentils rongeurs ou sinon il y les tapettes. Le chat est efficace aussi mais il ne va pas derrière le placo.
Bon courage
Si ce sont des souris, il faut les tuer car ça prolifère à vive allure. A la longue, ça va puer la pisse.
Il existe dans le commerce des bouillons de onze heures pour ces gentils rongeurs ou sinon il y les tapettes. Le chat est efficace aussi mais il ne va pas derrière le placo.
Bon courage
Dommage que des chats viennent c.... dans mon potager
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: besoin de vous " mulots "
voila ou j'en suis rendu dans l'attaque des mes bestioles j'ai vue des toutes petites crotte éparpiller pas de tas , apres avoir mis l 'utrason la bestiole gratte mais pas longtemps environ 15 a 30 minutes en ce moment, j'ai mis du sourisside et ratisside + nasse pour la chopé les sachets on pas mal disparue mais la bestiole est tjrs la grrr j'ai aussi mis des tapette avec du fromage dessus tjrs riens elle a l'air dure au mal et super astucieuse que me conseillez vous ? es ce qu'il faudrait que je tente de mettre un peut de litiere de chat dans le grenier on m'a dit que dés qu'il sentait l'odeur des chats ils partaient
merci de m'aider si vous le pouvez
merci de m'aider si vous le pouvez
(saison 2012) : potager-carre-hexagonal-clement-t153395.html