Fleurs de melons
Fleurs de melons
Bonsoir, qui peut me certifier que les fleurs de melon, qui sont identiques aux fleurs de courgettes, sont commestibles. J'ai envie de les faire en beignet.
Merci
Merci
- burs
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Fleurs de melons
Les fleurs de melons ne sont en rien identiques aux fleurs de courgettes (beaucoup plus petites) quant à savoir si elles sont commestibles ... Je n'en sais rien !
On ne dit pas : Un potager, mais un copain à Gérard !
- monpetitchaton78
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
même réponse de mon côté mais du coup j'en profite. Celles de courge sont comestibles?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
OUI elles sont comestiblesmême réponse de mon côté mais du coup j'en profite. Celles de courge sont comestibles?
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- monpetitchaton78
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci du coup je vais me régaler avec des beignets en attendants les fleurs femelles 

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Les fleurs de citrouille sont également comestibles.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
il vaut mieux manger les fleurs mâles qui ne donnent pas de courgettes. Mais ne pas oublier d'enlever le pistil qui est amer. Bonne dégustationmonpetitchaton78 a écrit :merci du coup je vais me régaler avec des beignets en attendants les fleurs femelles