installer une brande de bruyere sur grillage en lorraine
installer une brande de bruyere sur grillage en lorraine
Je voudrais installer une bande de bruyère sur mon grillage( 12m) pour me cacher des regards de mon voisin. Le seul hic c est le climat en lorraine!! Quelle est la durée de vie de la bruyère? D après mes recherches, ça vie longtemps mais avec quelle climat? Nous avons beaucoup de pluie est les hivers sont froid....très froid et long...
J ai fais pas mal de recherche et ce produit est celui qui tient le mieux dans le temps et surtout pas très cher... Le reste, même le plastique, c est bof, il faut sinon taper sur du haut de gamme pour avoir un minimum de qualité durable.....
J ai fais pas mal de recherche et ce produit est celui qui tient le mieux dans le temps et surtout pas très cher... Le reste, même le plastique, c est bof, il faut sinon taper sur du haut de gamme pour avoir un minimum de qualité durable.....
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: installer une brande de bruyere sur grillage en lorraine
euh, BONJOUR ? MERCI ?
donc :
bonjour,
on peut poser des questions en étant courtois, ce serait bien, s'il vous plait.
à part ça, ça tient. Combien de temps ? ... pas si longtemps que ça si le vent s'en mêle. Plusieurs années, mais il faut penser à faire grimper des trucs dessus qui la remplaceront peu à peu.
de rien.
donc :
bonjour,
on peut poser des questions en étant courtois, ce serait bien, s'il vous plait.
à part ça, ça tient. Combien de temps ? ... pas si longtemps que ça si le vent s'en mêle. Plusieurs années, mais il faut penser à faire grimper des trucs dessus qui la remplaceront peu à peu.
de rien.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es