Bon allez moi aussi je m'lance !!
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
Bon allez moi aussi je m'lance !!
Donc voila :
je suis Legrand François, j'habite une comune située près de Douai dans le nord de France, à 35 km au sud de Lille, je viens de terminer mes études du haut de mon age assez avancé de 21 ans, mon parcours scolaire de Bep, Bac Professionnel et de Bts tout cela en Aménagement Paysager.
Donc me voici , c'était il y a un mois depuis je suis allé chez le coiffeur et aussi cela n'intéresse personne mais je le mets quand même, J'AI UNE ENORME CALVITIE !!!!! mais je la vie très bien alors !
Mes qualités sont :
Aimable, ayant le sens de l'humour, comprenant toujours les femmes (heu ptetre pas toujours mais bon !) en tout cas la mienne j'essaie depuis 4 ans et c'est pas du gateau, je rigole Ze l'aime à en mourir!
Mes défauts:
assez têtu, de mauvais caractère tant que je n'ai pas bu mon Café le matin (après suis un ange
et aussi un bien vilain défaut, je veux tout, tout de suite et c'est pas compatible avec le jardinage alors on fait avec!
Sinon je voudrais dire un tit coucou à Georges qui me parait etre un très bon conseil en matière de jardin qui est lui du Pas de Calais et aussi a Christophe62 qui doit etre pas loin de chez moi je pense (une 15aine de Km a mon avis!) Ca tombe bien j'ai vu de belles plantes que je pourrais discrètement aller chercher la nuit mais Chutttt
on nous écoute peut etre !!
nous ne sommes pas mariés et n'avons pas encore d'enfants !!!
Mais d'ici 9 mois la ptite graine qui j'espère va germer nous en donnera un ou une
Moi:
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CBiRT72gbA
mon amour de la vie !!!
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CBii75i802
et nous lol:
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CB4SOv.xZ_
je suis Legrand François, j'habite une comune située près de Douai dans le nord de France, à 35 km au sud de Lille, je viens de terminer mes études du haut de mon age assez avancé de 21 ans, mon parcours scolaire de Bep, Bac Professionnel et de Bts tout cela en Aménagement Paysager.
Donc me voici , c'était il y a un mois depuis je suis allé chez le coiffeur et aussi cela n'intéresse personne mais je le mets quand même, J'AI UNE ENORME CALVITIE !!!!! mais je la vie très bien alors !
Mes qualités sont :
Aimable, ayant le sens de l'humour, comprenant toujours les femmes (heu ptetre pas toujours mais bon !) en tout cas la mienne j'essaie depuis 4 ans et c'est pas du gateau, je rigole Ze l'aime à en mourir!

Mes défauts:
assez têtu, de mauvais caractère tant que je n'ai pas bu mon Café le matin (après suis un ange

et aussi un bien vilain défaut, je veux tout, tout de suite et c'est pas compatible avec le jardinage alors on fait avec!
Sinon je voudrais dire un tit coucou à Georges qui me parait etre un très bon conseil en matière de jardin qui est lui du Pas de Calais et aussi a Christophe62 qui doit etre pas loin de chez moi je pense (une 15aine de Km a mon avis!) Ca tombe bien j'ai vu de belles plantes que je pourrais discrètement aller chercher la nuit mais Chutttt

nous ne sommes pas mariés et n'avons pas encore d'enfants !!!

Mais d'ici 9 mois la ptite graine qui j'espère va germer nous en donnera un ou une

Moi:
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CBiRT72gbA
mon amour de la vie !!!
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CBii75i802
et nous lol:
http://us.f3.yahoofs.com/users/420732c7 ... CB4SOv.xZ_
Dernière modification par Legrand François 59 le jeu. 10 mars 2005 8:49, modifié 2 fois.
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Bonjour et bienvenue,
Pour les photos je passe maintenant par http://reg.NePasUtiliser/. Si tu veux poster ponctuellement pas besoin de t'inscrire, si tu veux un album où sera conservé toutes tes photos créé un compte (mais c'est en anglais). Avantages importants ils conservent les photos sans limite dans le temps et ils te donnent directement les liens à ajouter dans ton message avec les balises et tout et tout
(dans la famille moins j'en fais mieux je me porte je voudrais le Bul
)
Sinon belle présentation, et puis Georges a raison ... 235 messages en 12 jours ...
Pour les photos je passe maintenant par http://reg.NePasUtiliser/. Si tu veux poster ponctuellement pas besoin de t'inscrire, si tu veux un album où sera conservé toutes tes photos créé un compte (mais c'est en anglais). Avantages importants ils conservent les photos sans limite dans le temps et ils te donnent directement les liens à ajouter dans ton message avec les balises et tout et tout

Sinon belle présentation, et puis Georges a raison ... 235 messages en 12 jours ...

- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- lys orange
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Bon allez moi aussi je m'lance !!
Tu as pensé aux implants ?Legrand François a écrit :
J'AI UNE ENORME CALVITIE !!!!! mais je la vie très bien alors !
ayant le sens de l'humour

giovanna

- luluberlue
- Bourgeon de bavard
- Localisation : des fois à Paris des fois plus loin dans mon jardin
he he ben François qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle est passée où la tête de Girafe ? (mon animal fêtiche à disparu !.)
Mais je dois reconnaître que ton nouvel Avatar est à ton avantage
il est trés mignon le petit bouchon qui dort à tés côtés
bon je continue à lire tous tes conseils de jardinage........
Elle est passée où la tête de Girafe ? (mon animal fêtiche à disparu !.)
Mais je dois reconnaître que ton nouvel Avatar est à ton avantage
il est trés mignon le petit bouchon qui dort à tés côtés
bon je continue à lire tous tes conseils de jardinage........
- Marjolaine
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
Merci les loulous, désolé pour ma girafe, je l'ai remis dans sa savane africaine, j'avais cet avatar depuis lontemps mais je n'était jamais arrivé à le reduire à 80*80 Pix alors !!!!!!!
En ce qui concerne de lire mes conseils de jardinage , je suis touché mais je m'aide de bouquins et de mes cours aussi, car un bon jardinier se doit toujours de se mettre à jour avec la nature ! et en plus c'est impossible de tout savoir, il faudrait des siècles pour tout apprendre de la nature alors moi je me contente de la contempler
Pour le moment nous sommes deux, mais bientot trois je l'espère et en plus comble du hasard si cela marche il ou elle sortira au moment de noel, sans le faire exprès
Hé hé si c'est un garçon ce sera Ethan et si c'est une fille c'est Kiara l'orthographe je sais pas si c'est ca, c'est Anne qui a choisis les prénoms !!!

En ce qui concerne de lire mes conseils de jardinage , je suis touché mais je m'aide de bouquins et de mes cours aussi, car un bon jardinier se doit toujours de se mettre à jour avec la nature ! et en plus c'est impossible de tout savoir, il faudrait des siècles pour tout apprendre de la nature alors moi je me contente de la contempler

Pour le moment nous sommes deux, mais bientot trois je l'espère et en plus comble du hasard si cela marche il ou elle sortira au moment de noel, sans le faire exprès

Hé hé si c'est un garçon ce sera Ethan et si c'est une fille c'est Kiara l'orthographe je sais pas si c'est ca, c'est Anne qui a choisis les prénoms !!!

- Legrand François 59
- Fleur de pipelette