conseil sur un enduit de lissage

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
jesslily
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 21 août 2012 23:46
Région : Centre

conseil sur un enduit de lissage

Message par jesslily »

Bonjour.

Je suis a la recherche de quelque petit conseil. Voilà je suis en plein travaux dans une maison ancienne que je rénove, les mur étaient vraiment abîmé alors pour masquer toutes les fissures, trous et imperfections j'ai donc utiliser l' enduit de lissage pour remplacer un enduit decoratif qui est trés coûteux. Avec mon enduit j'ai créer des reliefs avec une taloche, puis j' ai appliquer une sous couche maintenant est ce que je peut réaliser un effet avec de la peinture pour salle de bain avec une éponge végétale.?
D' aspect je voudrais que sa ressemble a un enduit decoratif style tadelak....
Avatar de l’utilisateur
JARDINBIO59
Fruit de la jacasse
Messages : 1436
Inscription : sam. 24 févr. 2007 12:44
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : MAUBEUGE 59 Nord

Re: conseil sur un enduit de lissage

Message par JARDINBIO59 »

Bonjour,

Passes une sous couche de blanc directement dessus,

puis tu pourras faire ta couche à l'éponge,

Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
jesslily
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 21 août 2012 23:46
Région : Centre

Re: conseil sur un enduit de lissage

Message par jesslily »

Avec votre seul conseil j ai mis ma couche de peinture à l 'éponge et j ai obtenus se que je voulais je l ai fait un peu à l' aveugle maintenant je vais réfléchir pour voir si Je peut mettre un vernis pour rendre ma peinture un peu plus brillante et la protégée d avantage. Merci de votre reponse
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »