chat enpoisonne

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
krsni
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 24 août 2012 11:45
Région : Picardie

chat enpoisonne

Message par krsni »

Bonjour

j avai 15 chat en mois de 24h 7 chat son mort j ai du enferme les autre pour que le massacre arrête mais je suis sur qu il on était empoisonne se qui son mort devent mois on essail de s' échappé je ne pouvait même pas les prendre au niveau de la bouche il y avait de la mousse
1 des chat était reste tout la journée dans la maison je les sortie 10min dehors après il et rentre environ 20min après il ses mi a courire partout dans la maison jus qu a qui ne pousse plus bouger et qu il meurt.


je demande a se qui si connaisse il n y que du poisson pour faire sa un de mais voisin déteste les animaux mais je peut pas porte plein comme sa sens preuve.
Avatar de l’utilisateur
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Messages : 3771
Inscription : mar. 28 févr. 2012 15:04
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: chat enpoisonne

Message par Mon Quidam »

Porte plainte!

T'as 7 chats morts! ça suffit pas comme preuve?
*************************************
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
Avatar de l’utilisateur
Ptitsuiss
Fleur de pipelette
Messages : 746
Inscription : lun. 29 sept. 2008 21:36
Région : Ile de France
Localisation : Palaiseau

Re: chat enpoisonne

Message par Ptitsuiss »

Un chat mort = une autopsie = une preuve scientifique irréfutable
Alors fois 7!
Je compatis!
Tailler, planter, composter, tailler, planter, composter... j'en rêvais!
Ne jetons plus... donnons!
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: chat enpoisonne

Message par nath.ali »

15 chats !! J'espère qu'ils sont castrés parce que sinon bonjour la surpopulation...
Ca va être dur de prouver qu'ils ont été empoisonnés et de porter plainte. En plus ils peuvent avoir été empoisonnés involontairement (certains produits dans les jardins mis pour les plantations sont nocifs)
J'adore les chats et je trouve "dégueulasse" de les empoisonner. Mais s'ils se baladent partout on peut aussi comprendre l'exaspération des voisins devant une telle quantité de matous.
Avatar de l’utilisateur
Lysia
Bourgeon de bavard
Messages : 439
Inscription : ven. 11 mars 2005 13:08
Région : Pays de la Loire

Re: chat enpoisonne

Message par Lysia »

Vous arrivez sur ce forum ,votre premier message posté est une lamentation alors qu'en arrivant quelque part on se présente. Votre voisin n'aime pas les chats, mais les aimez vous tant que cela ? Sont-ils stérilisés, pucés, vaccinés ? Dans votre quinzaine les uns sont-ils les petits des autres ?
Vous attendez d'avoir 7 chats morts pour commencer à réaliser qu'il y a un problème mais vous ne dites pas ce que vous avez fait des cadavres et si vous avez fait pratiquer des autopsies (conditions minimum pour des poursuites)
L'empoisonnement d'un animal est un acte de cruauté qui nécessite de faire le point sur ce qui s'est passé.
Il y a des lois qui protègent les animaux, mais les maitres font-ils tout ce qu'il faut pour les protéger?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »