champignon????
Règles du forum
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Ce forum ne renseigne pas sur la comestibilité des champignons, mais on essaye à travers nos échanges d'en savoir plus sur leurs identités (quand cela est possible d'après les photographies proposées). Mais souvenez-vous qu'en cas de doute, on s'abstient de consommer, on demande conseil à un pharmacien compétent. Soyez critique et très vigilant vis à vis des identifications données. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
champignon????
Bonjour à tous
Ma pelouse est envahie par je pense un champignon qui est " nuageux"
.
Blanc au depart puis gris quand je le foule au pied il disperse une subtance noire spumeuse.
Il a la particularité de se fixer à la partie superficielle des brins de pelouse dont il se détache facilement.
Connaissez vous ce type de plante? Comment s'en débarrasser?
Merci
Ma pelouse est envahie par je pense un champignon qui est " nuageux"

Blanc au depart puis gris quand je le foule au pied il disperse une subtance noire spumeuse.
Il a la particularité de se fixer à la partie superficielle des brins de pelouse dont il se détache facilement.
Connaissez vous ce type de plante? Comment s'en débarrasser?
Merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: champignon????

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Une vesse de loup ?
Sans photo ce n'est pas facile
Sans photo ce n'est pas facile
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
et voici une vieille pousse avec cette poudre noire
Merci de me dire si vous connaissez cette espece?
Est ce qu un manque d'engrais ou un arrosage intempestif peuvent etre à l'origine de ça ou bien faut il traiter de manière spécifique
Merci de me dire si vous connaissez cette espece?
Est ce qu un manque d'engrais ou un arrosage intempestif peuvent etre à l'origine de ça ou bien faut il traiter de manière spécifique
-
- Graine de timide
Un professionnel du jardinage m'a parlé de pourriture!!!!.....
Est ce possible ?
Est ce possible ?