Réparer l'oreille d'un âne en polyester
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Réparer l'oreille d'un âne en polyester
Bonjour,,
hier mon ane en polyester est tombé a cause des rafale de vent et l'oreille c'est cassée (par miracle en un seul morceaux!) j'ai essayer ela recoler avec de la super glue mais dès que je lache l'oreille elle tombe (et pourtant la colle est bien sèche elle est toute dure) alors est-ce que l'un d'entre vous sais comment je peux réparer sa??
hier mon ane en polyester est tombé a cause des rafale de vent et l'oreille c'est cassée (par miracle en un seul morceaux!) j'ai essayer ela recoler avec de la super glue mais dès que je lache l'oreille elle tombe (et pourtant la colle est bien sèche elle est toute dure) alors est-ce que l'un d'entre vous sais comment je peux réparer sa??
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Réparer l'oreille d'un âne en polyester
Bonsoir,
Une colle contact, mais sans solvant -
On encolle les 2 morceaux un peu d'attente (çà ne doit plus coller au doigt) et on rassemble les 2 morceaux - Rester en contact une 15aine de seconde, et le tour est joué.
Surtout bien prendre "sans solvant" (le solvant fait fondre le polystyrène
Une colle contact, mais sans solvant -
On encolle les 2 morceaux un peu d'attente (çà ne doit plus coller au doigt) et on rassemble les 2 morceaux - Rester en contact une 15aine de seconde, et le tour est joué.
Surtout bien prendre "sans solvant" (le solvant fait fondre le polystyrène

- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Bonsoir,il faut prendre une colle polyester.C'est en deux parties une résine qu'on mélange avec un cataliseur.Je ne sais plus le nom.Voir en magasins matériaux(L...y M.....n,etc...
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
C'est nouveau, comme plante, l'âne en polyester ?
Bon, j'espère que tu as trouvé la solution et que l'âne est réparé.

Bon, j'espère que tu as trouvé la solution et que l'âne est réparé.
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Prends 2 ou 3 épingles suivant la grandeur de l'oreille. Coupe la tête des épingles, plante-les dans la base de l'oreille. Mets la colle SANS SOLVANT et repose le sommet de l'oreille . Les épingles la renforceront et l'empêcheront de tomber.En attendant que le tout soit bien solide, entoure le tout de papier carrossier.