Conseil pour potager d'hiver
Conseil pour potager d'hiver
Bonjour tous le monde , je suis nouveau dans.ce forum , cette été j'ai fait un potager et sa c'est porter à merveille j'en suis très content beaucoup de légumes très agréable mais je ne veux pas m'arrêter la je voudrais faire un potager d'hiver mais je ne sais pas exactement quoi planter , sachant que j'habite en corse il pleut quand même régulièrement il y a beaucoup de chance qu'il y est un belle arrière saison mais que en pleine hiver la température varie entre 0 et 5° la nuit sa peut geler un peu aussi voilà jespere beaucoup de conseil , ah aussi , je n'ai que mon potager en cours pour en faire un autre donc je voudrais continuer à profiter de mes dernier légume j'ai quand même de la place donc dite moi ce que je peut planter maintenant et ce je vais surtout pouvoir planter fin septembre mi octobre je pense merci à vous
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Conseil pour potager d'hiver
Bonjour,
En salade la mâche.
Tu peux aussi faire des choux, betteraves, topinambours, navets, Épinards et certains radis.
En salade la mâche.
Tu peux aussi faire des choux, betteraves, topinambours, navets, Épinards et certains radis.