Rejet tronc Salix Hakuro Nishiki "Saule crevette"
Rejet tronc Salix Hakuro Nishiki "Saule crevette"
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai récupéré il y a de là + ou - 2 mois deux rejets sur le tronc de mon Saule crevette est je les ai plantés dans un petit pot. Un des deux n'a pas perduré mais l'autre a continué à pousser.
Comme il s'agit d'un Saule crevette greffé sur tige, sauriez-vous ce que donnera cette bouture par après?
J'ai au fait peur de le planter en pleine terre par après et de me retrouver avec un arbre de 10m de haut!
Je vous joinds les photos, ce sera peut-être plus facile à reconnaître
Merci d'avance pour vos réactions!
Don

Voilà j'ai récupéré il y a de là + ou - 2 mois deux rejets sur le tronc de mon Saule crevette est je les ai plantés dans un petit pot. Un des deux n'a pas perduré mais l'autre a continué à pousser.
Comme il s'agit d'un Saule crevette greffé sur tige, sauriez-vous ce que donnera cette bouture par après?
J'ai au fait peur de le planter en pleine terre par après et de me retrouver avec un arbre de 10m de haut!

Je vous joinds les photos, ce sera peut-être plus facile à reconnaître

Merci d'avance pour vos réactions!

Don
- Zifool
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: Rejet tronc Salix Hakuro Nishiki "Saule crevette"
surement un saule commun 

Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

Re: Rejet tronc Salix Hakuro Nishiki "Saule crevette"
Merci Zifool, est-ce que le nom scientifique du saule commun serait le Salix Alba?
Je suppose que dans tous les cas un saule devient immense et vaut mieux donc que je laisse tomber la bouture
On habite pour l'instant dans un appartement avec jardin qu'on loue donc je ne prendrai pas de risque 

Je suppose que dans tous les cas un saule devient immense et vaut mieux donc que je laisse tomber la bouture