[IDENTIFIE= Phytolacca americana ] Quel est son nom?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Phytolacca americana ] Quel est son nom?
Bonjour à tous
Quel est le nom de cette plante assez haute(plus de 2m) à grosses tiges creuses et qui se re-seme tous les ans.
Merci de vos réponses
Quel est le nom de cette plante assez haute(plus de 2m) à grosses tiges creuses et qui se re-seme tous les ans.
Merci de vos réponses
Dernière modification par arech91 le mer. 05 sept. 2012 9:27, modifié 1 fois.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Quel est son nom?
Bonjour,
Je crains fort que ce soit un Phytolaque.
Plante envahissante à détruire.
phytolaque-une-peste-vegetale-t147311.html
Je crains fort que ce soit un Phytolaque.
Plante envahissante à détruire.
phytolaque-une-peste-vegetale-t147311.html
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- arios
- Pépinière à blabla
- Région : Centre
Encore une? Ça devient rangaine. Heureusement que les jardiniers sont curieux.
Merci esox ,apres recherche sur le web il s'agit bien de cette plante que je vais m'empresser de detruire avant d'en etre envahie.