Clore ma demande d'identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Clore ma demande d'identification
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour identifier cet arbre.
Cordialement,
Marcellus de Toulouse
J'ai besoin de votre aide pour identifier cet arbre.
Cordialement,
Marcellus de Toulouse
Dernière modification par marcellus le dim. 09 sept. 2012 15:58, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: demande d'identification
Bonsoir, Toulouse !
Un sumac de Virginie. Qui est très bien en pot pour ne pas se retrouver avec une forêt de sumacs...
Un sumac de Virginie. Qui est très bien en pot pour ne pas se retrouver avec une forêt de sumacs...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: demande d'identification
Ou ailante voir frêne. Pour pouvoir répondre :bibiloba a écrit : Un sumac de Virginie
1 - Les bourgeons sont-ils noirs ?
2 - La tige est-elle poilue ?
3 - Quand on froisse les feuilles, y a-t-il une odeur désagréable (proche de l'urine de chat) ?