[IDENTIFIEE = Lonicera ] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE = Lonicera ] Identification?
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pour identifier cette plante.
je crois qu'elle donne de petites fleurs jaunes et blanches qui sentent très bon.
Cordialement,
Marcellus de Toulouse
-----------------------------------------------------
Merci grace à vos indications j'ai trouvé des photos correspondants à mes souvenirs
j'ai besoin de votre aide pour identifier cette plante.
je crois qu'elle donne de petites fleurs jaunes et blanches qui sentent très bon.
Cordialement,
Marcellus de Toulouse
Merci grace à vos indications j'ai trouvé des photos correspondants à mes souvenirs
Dernière modification par marcellus le mar. 11 sept. 2012 22:04, modifié 1 fois.
Re: [IDENTIFIEE = Lonicera ] Identification?
un olea europea sylvestria (olivier sauvage)
et un chevrefeuille
et un chevrefeuille