[IDENTIFIE= Cordyline terminalis ] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Cordyline terminalis ] Identification?
Bonjour !
J'ai trouvé cette jolie plante hier qui était à l'abandon, et je sollicite donc votre aide pour l'identifier !

Je pense à un Dracaena, mais je ne sais pas exactement...
Merci !!
J'ai trouvé cette jolie plante hier qui était à l'abandon, et je sollicite donc votre aide pour l'identifier !

Je pense à un Dracaena, mais je ne sais pas exactement...
Merci !!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification plante verte
je pense que c'est une Cordyline terminalis
Merci, en regardant sur Internet, ça a l'air d'être ça en effet !
Par contre, je vois pas mal de photos ou les plantes ont les feuilles roses, c'est normal que celle là les a vertes?
Par contre, je vois pas mal de photos ou les plantes ont les feuilles roses, c'est normal que celle là les a vertes?
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour,
Le pot m'a l'air un peu juste.
Le pot m'a l'air un peu juste.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui elle est sous-alimentée et sans doute pas assez éclairée
cela dit , la plante type est verte et non rouge
cela dit , la plante type est verte et non rouge
Merci pour vos conseils!
Je vais la rempoter et je l'ai installée juste derrière ma baie vitrée, j'espère qu'elle se portera mieux ici que dans son ancien habitat
Je vais la rempoter et je l'ai installée juste derrière ma baie vitrée, j'espère qu'elle se portera mieux ici que dans son ancien habitat