taille des lauriers amandes
taille des lauriers amandes
j'ai planté en octobre des lauriers amandes dans le but de former une haie - je ne les ai pas taillé lors de la plantation
j'en ai de nouveau planté hier
est-ce que je dois procéder à une taille pour qu'ils repartent de + belle ?
De ceux plantés en octobre et ceux hier aussi ?
Mon buit est d'arriver à une haie touffue et qui pousse rapidement afin de me protéger de voisins peu délicats.
Merci d'avance de vos réponses ..
j'en ai de nouveau planté hier
est-ce que je dois procéder à une taille pour qu'ils repartent de + belle ?
De ceux plantés en octobre et ceux hier aussi ?
Mon buit est d'arriver à une haie touffue et qui pousse rapidement afin de me protéger de voisins peu délicats.
Merci d'avance de vos réponses ..

Débutante en jardinage a besoin de conseils de pro avisés - j'habite dans la région aixoise 13
- fabfab
- Fleur de pipelette
si j'ai bien compris tu avais déjà une haie de laurier amandes et tu en a planté d'autres.
tu peux toujours tailler ces lauriers mais attention si il s'agit de petits sujet evite des les tailler dessuite laisse les s'enraciner correctement et pour les autres évite de laisser trop de bois (ne les taille pas trop sévérement ) surtout si les voisins sont
car il mettrons pas mal de temps à refaire des feuilles!

tu peux toujours tailler ces lauriers mais attention si il s'agit de petits sujet evite des les tailler dessuite laisse les s'enraciner correctement et pour les autres évite de laisser trop de bois (ne les taille pas trop sévérement ) surtout si les voisins sont