Soucis clé produit windows Vista

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Ne0h
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : sam. 24 nov. 2012 18:12
Région : Ile de France

Soucis clé produit windows Vista

Message par Ne0h »

Ca fait déjà 3 ans que j'ai acheté un pc Acer à Carefour et depuis peu J'ai eu un soucis de Crash dû à un soit disant problème avec mon disque dur interne et ce juste après un télechargement.
A partir de là ,impossible de le démarer normalement " No bootable device detected " Je me suis alors débrouillé avec un cd de réinstalation lié au pc de ma mère mais de même version de vista " famillial premium " je pensais alors qu'aucun inconvenient ne se poserai si j'entrai après ma propre clé cd ( je n'ai pas eu de cd de réinstalation lors de l'achat de mon pc .
Donc une peu moins d'1 mois après j'ai décidé d'entrer cette clé produit après avoir apperçu dans les configues de mon pc que je ne l'avais pas encore fait et surprise ma clé d'activation est dite non valide.
Note: j'ai eu une mise à jour dite " pack windows vista " que j'ai faites peut être est-ce la raison pour laquelle ma clé de produit ne fonctionne pas ou alors je me la suis tout simplement faite piratée des suites de mon crash que je soupçonne venant de personnes malveillantes.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Soucis clé produit windows Vista

Message par Marcus »

Bonjour,

Excuse moi pour cette question qui ne résoudra aucun de tes problèmes mais j'ai du mal a comprendre (je dois être blond), tu as un problème informatique qui parait "important" et tu poses ta question sur un forum de jardinage ?


:?:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Ne0h
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : sam. 24 nov. 2012 18:12
Région : Ile de France

Re: Soucis clé produit windows Vista

Message par Ne0h »

A vrai dire c'est la raison pour laquelle j'ai posté dans la session " Aux problèmes Informatiques" :mrgreen:
Ne0h
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : sam. 24 nov. 2012 18:12
Région : Ile de France

Re: Soucis clé produit windows Vista

Message par Ne0h »

Terminé , touchant assez à tout ce qui est informatique mais surtout depuis 3 ans j'ai réussis à me débrouiller et à régler ce problème que je voyais déjà m'exaspérer pour de nombreuses heures.
Avatar de l’utilisateur
floréal
Fleur de pipelette
Messages : 959
Inscription : sam. 27 oct. 2012 15:32
Région : Bretagne

Re: Soucis clé produit windows Vista

Message par floréal »

bonjour,
va faire un tour sur:
coup de pouce pc et pose ta question.
Floréal
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Soucis clé produit windows Vista

Message par kryxx »

c'est le pb des pc acheté en magasins portable ou fixe ^^. le hardware est lié à l'OS. autre solution, partitionner le disque dur en gardant une infime partie du disque de départ, formater et réinstaller un OS propre sur la deuxième partition.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »