[IDENTIFIE= Euonymus europaeus ] Qui connait cet arbuste?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
[IDENTIFIE= Euonymus europaeus ] Qui connait cet arbuste?
bonjour à tous et à toutes
j'ai photographié ce magnifique arbuste sous la neige avec ses fleurs roses et ce petit noyau orange, qui le connait, j'arrive pas à l'identifier
???
merci

j'ai photographié ce magnifique arbuste sous la neige avec ses fleurs roses et ce petit noyau orange, qui le connait, j'arrive pas à l'identifier

merci

Dernière modification par lilas blanc le lun. 10 déc. 2012 9:34, modifié 1 fois.
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Re: qui connait cet arbuste
Un fusain d'Europe??
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: qui connait cet arbuste
bonjour
c'est le Fusain d'Europe , Euonymus europaeus
c'est le Fusain d'Europe , Euonymus europaeus
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: qui connait cet arbuste [identifié]

merci infiniment et trés belle journée