Météo sur une journée.

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
floréal
Fleur de pipelette
Région : Bretagne

Météo sur une journée.

Message par floréal »

Bonjour à tous et à toutes,
nous pourrions faire si vous êtes d'accord des comparaisons entre la météo annoncée à la télévision, et ce qu'il se passe réellement chez vous.
Ce serait curieux de voir les différences.
Pour être plus sûr, il faudrait regarder la météo locale qui je pense est plus valable que la météo nationale.
Qu'en pensez-vous?
Pour information, il était prévu ce matin entre -2 et -4°, de la pluie, alors qu'il fait déjà 3° ce matin et il y a un beau soleil, le ciel sans aucun nuage!!!!
En plus -4° et de la pluie, et aucune annonce de verglas!!! Étonnant non!!!!.
Floréal :D
oulahoups
Liseron du clavier
Région : Midi-Pyrénées

Re: Météo sur une journée.

Message par oulahoups »

Je regarde la météo de toutes les chaines + la chaine météo. Chaque chaine a une météo différente.
Météo france se trouve à Toulouse, nous devrions avoir des prévisions fiables sur midi-pyrénées......
ika 47
Grossiste en parlotte
Région : Aquitaine

Re: Météo sur une journée.

Message par ika 47 »

de toute facon la meteo par departement donné sur le site meteo france est valable a 95% car elle est recalcule toute les 2 H avec les nouvelles previisions

j'ai eu toute les explications données par un technicien de meteo france il y a peu sur le site de meteo france d'agen

car je suis benevole pour eux ,je releve la pluviometrie
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com

entre 60 et 70 agrumes à la maison
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »