mésanges voraces
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
mésanges voraces
je ne peux plus rien entreposer au frais à l'extérieur depuis quelques jours: les mésanges se sont attaquées à un plat fermé par du film étirable qu'elles ont percé et ont entamé une banane (je leur ai donné) puis elles ont déchiqueté l'alu sur un gâteau....que j'ai dû rentrer
; à présent elles finissent un bol de mayonnaise!!
il y a du blé dans le poulailler mais ce sont plutôt les moineaux qui vont se servir....
la température est pourtant clémente, on est aux alentours de 10° mais les mésanges n'ont peur de rien, elles guettent nos aller venues et....notre garde manger

il y a du blé dans le poulailler mais ce sont plutôt les moineaux qui vont se servir....
la température est pourtant clémente, on est aux alentours de 10° mais les mésanges n'ont peur de rien, elles guettent nos aller venues et....notre garde manger

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Re: mésanges voraces
malines les mesanges,mais de la a manger de la mayo
j'en ai beaucoup cette année ,mais elles se contente des boules de graisses,et graines de tournesol!

j'en ai beaucoup cette année ,mais elles se contente des boules de graisses,et graines de tournesol!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !