feuille sèche jeune plans de tomates
- menthealo
- Graine de timide
- Région : Belgique
feuille sèche jeune plans de tomates
bonjour, j'ai semer des tomates cerise tiny tim en serre chauffé et éclairé, le 29 novembre
elles ont super bien pousser, puis elles devenais grande alors j'ai décider de les sortir de la serre, la elles ont eu un coup de mou, je me suis dis elles ont peut être froid, je leur ai mis un petit tapis chauffant en dessous du grand pot mais... elles sont bof bof , et certaines feuilles sont sèchent

donc je ne sais pas quoi faire, c'est la 1ere fois que je sèmes des tomates je n'y connais pas grand chose
merci d'avance
elles ont super bien pousser, puis elles devenais grande alors j'ai décider de les sortir de la serre, la elles ont eu un coup de mou, je me suis dis elles ont peut être froid, je leur ai mis un petit tapis chauffant en dessous du grand pot mais... elles sont bof bof , et certaines feuilles sont sèchent

donc je ne sais pas quoi faire, c'est la 1ere fois que je sèmes des tomates je n'y connais pas grand chose
merci d'avance
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: feuille sèche jeune plans de tomates
Bonjour
Tes plants sont dehors ???????
Tes plants sont dehors ???????
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour menthealo,menthealo a écrit :bonjour, j'ai semer des tomates cerise tiny tim en serre chauffé et éclairé, le 29 novembre
Pour quelqu'un qui n'y connait rien ... tes jeunes plants sont magnifiques ... mais ...
Mais (pour moi) cela aurait été génial d'avoir ce que tu as, disons ... au 1er Avril ... cela ferait encore un bon mois avant de les mettre en pleine terre.

Bref, tu t'y es pris beaucoup trop tôt ... vraiment beaucoup !
J'aurais presque envie de te dire :
1°) tu te débrouilles pour garder ce semis "vivant' ... tu le fais souffrir avec du froid (12°) et beaucoup de lumière (pour que les plants ne filent pas)