Demarage pressostat trop bas
Demarage pressostat trop bas
Bonsoir à tous,
Sur un petit groupe de surpression 24 l , j'ai un proble de pressostat qui enclenche la pompe trop bas à mon gout (au environ de 1 ) . Quelle vis faut-il regler ?, sachant que j'ai 2 tiges avec ressort avec 2 vis (l'une au dessus de l'autre).
A+
Sur un petit groupe de surpression 24 l , j'ai un proble de pressostat qui enclenche la pompe trop bas à mon gout (au environ de 1 ) . Quelle vis faut-il regler ?, sachant que j'ai 2 tiges avec ressort avec 2 vis (l'une au dessus de l'autre).
A+
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Demarage pressostat trop bas
une petite recherche ? juste pour obtenir ça ? reglage-pressostat-t116075.htmlflo07 a écrit :Bonsoir à tous,
A+
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Re: Demarage pressostat trop bas
Bonjour,arroser a écrit :une petite recherche ? juste pour obtenir ça ? reglage-pressostat-t116075.htmlflo07 a écrit :Bonsoir à tous,
A+
Je vous remercie, je l'avais bien lu. Mais il me semble qu'il y a qu'un vis de reglage + - ??