serre lidl

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

serre lidl

Message par fisherman93 »

bonjour

l'annee derniere, j'ai loupé la serre lidl qui fait environ 1m80 sur 1m40 je crois, mes parents en ont acheter une et quand je suis allé les voir dans les landes, j'etais dégouté de ne pas l'avoir acheté!

cette année je n'ai pas envie de la louper mais j'attends, j'attends et je ne la voit toujours pas! l'annee derniere elle etait à 40 € ou 45€ je crois.

avez vous des infos sur la date de vente de cette serre?

merci
papa73
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : sam. 20 août 2011 10:22
Région : Picardie

Re: serre lidl

Message par papa73 »

Salut,
tu veux parler de celle ci :

Image
nicobas77510
Fleur de pipelette
Messages : 500
Inscription : lun. 09 janv. 2012 16:01
Région : Bretagne

Re: serre lidl

Message par nicobas77510 »

papa73 a écrit :Salut,
tu veux parler de celle ci :

Image
Elle est bien cette serre, peut on la fixer au sol ?
Le problème avec ces serres c'est qu'au moindre coup de vent , on les retrouve chez le voisin.
papa73
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : sam. 20 août 2011 10:22
Région : Picardie

Re: serre lidl

Message par papa73 »

pour sur qu'elle a interet d'etre bien a l abrit du vent :)
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6912
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: serre lidl

Message par Meritaton »

fisherman93 a écrit :bonjour

avez vous des infos sur la date de vente de cette serre?

merci
Pour avoir les promos en avant 1ère il faut s'incrire sur leur site à leur newletter
LIDL

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/5698.htm

comme ça on a les promos en avance , mais il faut souvent y aller le matin à l'ouverture car ils n'ont qu'un nombre limité de leur promo ; il ont aussi quelquefois des plantes et des fleurs à pas cher et valable mais il faut y aller le jour de la promo et de bonne heure aussi sinon le lendemain et après il n'y a plus de choix de plus ils ne les entretiennent pas donc elles deviennent vite moches, mais ça m'est arrivé de négocier des plantes ou fleurs moches par manque d'arrosage et que je savais que j'allais les "récupérer" après rempotage, arrosage et soins appropriés, et les avoir à moitié prix. Pour certains appareils électriques de jardin ou électroménager ou autres c'est souvent assez valable personnellement j'ai rarement eu des problèmes et si il y en a un c'est remboursé sans problème du moment que l'on a le ticket de caisse, en tout cas dans le magasin où je vais . Seul truc emm...dant chez eux c'est que chaque jour à sa promotion et que si il y a 2 choses interressantes dans la semaine il faut y aller le jour de la promo, celui d'avant y'a rien et celui d'après que les restes, s'il y en a :)

Je pense que les serres vont arriver dès l'approche du printemps, et s'incrire à leur newletter est le plus sûr moyen de le savoir en temps utile.


Image
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
alaco
Graine de timide
Messages : 36
Inscription : dim. 20 mai 2012 19:51
Région : Bretagne

Re: serre lidl

Message par alaco »

Waya76
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mar. 29 janv. 2013 20:03
Région : Haute Normandie

Re: serre lidl

Message par Waya76 »

Sinon vous pouvez chercher sur les sites des camions qui passent dans différentes villes et qui proposent ce type de produit. Je trouve beaucoup de produit dans ce style a prix très attractif. Serre 2 m de long x 1 m x 70 cm de haut 20€ par exemple
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

oui papa73 c'est exactement celle la!
mes parents habitent dans les landes et il y a pas mal de vent la bas, mais c'est vrai que leur serre est bien protégée,mais pour moi je la fixerai au sol et mon jardin n'est pas trop exposé au vent.
@waya76: tu parles de quel camion ? outillage de st e...ne? en ce qui me concerne il n'y a pas ce genre de camion sur paris et rp c plus en province, meme si il y en avait quand j'etais petit maintenant ils ne viennent plus! par contre 20€ ca me parait bizarre??alors si tu as un lien a me donner, je veux bien en mp

merci
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

G lu a droite a gauche sur le net, sur les années précédentes que cette serre est environ en vente vers le 15/20 février, espérons que cette année ce sera pareil.
Par contre entre 2010 et 2011 elle a pris 10€
Avatar de l’utilisateur
floréal
Fleur de pipelette
Messages : 959
Inscription : sam. 27 oct. 2012 15:32
Région : Bretagne

Re: serre lidl

Message par floréal »

Bonjour,
dans le télé 7 jours du 9 au 15 février, il y a une publicité pour cette serre, par contre bien sûr le prix est passé à 59.99 euros!!!!
A priori, le début de la vente se fera le jeudi 14 février, il y a aussi d'autres petits articles pour le jardinage.
Floréal
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

Merci floral je viens d'avoir la même Info par mon père qui a lu ça dans télé star je vais surveiller ça de près je crois que sur le net la promo est indiqué des le lundi!
Merci a toi
papa73
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : sam. 20 août 2011 10:22
Région : Picardie

Re: serre lidl

Message par papa73 »

un lien pour suivre les offres lidl :) (en belgique mais ce sont presque les memes dates :) )

http://lidl.dofollow.be/

sinon il y a ca:

http://www.outiror.com/serre-alu-190-x- ... I-1-B3.php
nicobas77510
Fleur de pipelette
Messages : 500
Inscription : lun. 09 janv. 2012 16:01
Région : Bretagne

Re: serre lidl

Message par nicobas77510 »

la serre dont vous parlez sera en vente le jeudi 14 février au prix de 59euros99 chez lidl.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: serre lidl

Message par Amanite »

Image

Je profite de ce post pour vous montrer ce qu'il ne faut pas acheter. J'en ai fais les frais et je suis très en colère que l'on puisse vendre des cochonneries pareilles.

Serre de marque LAMS, achetée sur internet, alu et polycarbonate
Même pas une tempête, juste un gros coup de vent.
A chaque fois que j'en ai l'occasion je leur fait cette pub.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

bonsoir

effectivement j'en ai eu la confirmation lundi par mon beau pere qui habite pres de chez moi, il l'a vu dans son tele star et elle sera bien en vente le 14 /02 à 59.99€.
j'attendais pour etre sur car lidl ne fais pas les meme articles en promo selon les regions, en tout cas entre la rp et le nord des landes les promos ne sont parfois pas les memes!
merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: serre lidl

Message par Amanite »

Amanite a écrit :Image

Je profite de ce post pour vous montrer ce qu'il ne faut pas acheter. J'en ai fais les frais et je suis très en colère que l'on puisse vendre des cochonneries pareilles.

Serre de marque LAMS, achetée sur internet, alu et polycarbonate
Même pas une tempête, juste un gros coup de vent.
A chaque fois que j'en ai l'occasion je leur fais cette pub.
Sorry, j'ai édité une nouvelle fois pour corriger une faute d'orto.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: serre lidl

Message par colibri87 »

les camions qui circulent en province vendent aussi par correspondance : voir leurs sites web
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
papa73
Bourgeon de bavard
Messages : 201
Inscription : sam. 20 août 2011 10:22
Région : Picardie

Re: serre lidl

Message par papa73 »

je deconseille de commander , se rendre au camion ok

par correspondance c'est une cata, je viens de me faire avoir eux paiement debité direct appel pour savoir ou en est la commande: "vos articles ne sont pas en stock"...... impec
je n'ai lu les avis sur le net que par la suite helas
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

moi j'ai deja commandé chez heliopresto et pas de souci par contre shopix (outillage de st etienne) je ne sais pas?

chez magellan bio par de soucis non plus!
livraisons rapides chez les 2!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: serre lidl

Message par colibri87 »

Magellan : c'est pas de la vente au camion !

Pour ce qui en est des camions : chez moi, il faut prendre la 1/2 journée à faire la queue, alors, c'est pour ça que j'avais regardé si on pouvait commander, mais je n'ai jamais essayé :? Ouf! Merci du tuyau :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6912
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: serre lidl

Message par Meritaton »

Bonjour.
Moi j'ai acheté au "camion" une serre à laquelle on pouvait changer la housse de protection, une transparente et une en "genre voile d'hivernage" et bien je n'ai jamais pu la fermer les housses étaient trop étroites par rapport à l'amature, on fermait le fermeture sur 30 cm. et après plus moyen, je savais qu'elle ne serait pas costaud, vu le prix il ne faut pas s'attendre à de la super qualité c'est du made in china, mais comme c'était pour mettre dans un coin à l'abri...mon mari l'avait bien arrimé au sol et attaché à la haie, et bien pas de bol comme elle ne fermait pas complètement, un jour d'orage le vent c'est engouffré dedans, résultat : armature pliée et housse déchirée, du coup si j'en rachète une j'y mettrais un peu plus cher :D on ne gagne pas toujours à vouloir faire des économies :D mais tout devient si cher qu'on se laisse prendre aux offres alléchantes :) et c'est vrai que celle de lidl pour le 15 février n'a pas l'air mal, mais les photos sont toujours attirantes c'est le but de la pub :) au moins chez eux il n"y a pas de problème pour se faire rembourser, du moins dans le magasin où je vais.

A +++
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
fisherman93
Bourgeon de bavard
Messages : 250
Inscription : jeu. 19 mai 2011 1:14
Région : Ile de France
Localisation : Drancy (93)

Re: serre lidl

Message par fisherman93 »

@meritaton : c'est vrai que sur le catalogue tu dis ouais c'est ptet bien mais bon t'hesite et finalement tu l'achetes pas et quand tu la vois montee, tu regrettes!

mes parents en ont acheté une et je dois dire qu'elle est super pratique, apres cela depends si tu fais beaucoup de semis ou pas.
@colibri87: je sais bien que magellan n'est pas une vente au camion, j'ai juste laissé des infos pour ceux qui serait interesser pour acheter du materiel et ne pas se faire avoir!
ps: en ce qui me concerne comme je bosse samedi prochain, je ne bosse pas jeudi! et donc je vais allez m'acheter cette serre et surement un secateur de plus, ils sont de bonne qualité chez eux!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: serre lidl

Message par colibri87 »

fisherman93 a écrit : @colibri87: je sais bien que magellan n'est pas une vente au camion, j'ai juste laissé des infos pour ceux qui serait interesser pour acheter du materiel et ne pas se faire avoir!
Tu peux mettre un mot sur ce post :wink:
cotes-comparatives-vpc-internet-magasin-t59939.html
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
mimline68
Graine de timide
Messages : 39
Inscription : mer. 23 mai 2012 11:55
Région : Alsace

Re: serre lidl

Message par mimline68 »

fisherman93 a écrit :bonjour

l'annee derniere, j'ai loupé la serre lidl qui fait environ 1m80 sur 1m40 je crois, mes parents en ont acheter une et quand je suis allé les voir dans les landes, j'etais dégouté de ne pas l'avoir acheté!

cette année je n'ai pas envie de la louper mais j'attends, j'attends et je ne la voit toujours pas! l'annee derniere elle etait à 40 € ou 45€ je crois.

avez vous des infos sur la date de vente de cette serre?

merci
hello!
samedi 16 février, au aldi, il y a une serre en vente à 27€99. il s'agit d'une serre pour tomates à la base. si tu veux en savoir plus, consulte le catalogue en ligne!
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21490
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: serre lidl

Message par colibri87 »

Comment sais tu ce qui sera en vente chez aldi le 16/2. Sur leur site les ventes annoncées ne vont que jusqu'au 16/2 :o
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Dans la serre »