pâte à keiki
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
pâte à keiki
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé et si sa marche vraiment?Comment on utilise la pâte?Sur quel orchidée doit on utiliser la pâte?
Merci pour les renseignements
Merci pour les renseignements
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: pâte à keiki
Jamais essayé... jamais vu l'utilité cela dit. D'après ce que j'ai lu, c'est un peu aléatoire niveau réussite.
A utiliser sur les espèces qui keikisent, donc Phal par exemple. Tu colles la pâte sur l'endroit de formation potentiel (noeuds). Pour donner une image, c'est comme une hormone de bouturage en fait, ça force plus ou moins la plante à produire quelque chose (keiki dans ce cas-ci)
A utiliser sur les espèces qui keikisent, donc Phal par exemple. Tu colles la pâte sur l'endroit de formation potentiel (noeuds). Pour donner une image, c'est comme une hormone de bouturage en fait, ça force plus ou moins la plante à produire quelque chose (keiki dans ce cas-ci)
- joyce
- Grossiste en parlotte
la pate a keiki coute cher au depart et en plus il y a souvent des frais de port
alors pour keikiser des hybrides je me demande si cela en vaut la peine.
le resultat est plus rapide que celui que l on obtient par rapport aux graines
alors pour keikiser des hybrides je me demande si cela en vaut la peine.
le resultat est plus rapide que celui que l on obtient par rapport aux graines
- tite nabou
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
- jardinn
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Je n'ai jamais essayer, mais des amis ayant essayé n'ont eu que des hampes, donc déja ce n'est pas toujours des keikis comme on voudrait nous le faire croire et puis laisse la nature faire, je te jure, ça ne vaut pas la peine d'abimer ta plante pour si peu !