mimosa
mimosa
Bonjour à tous,
J'ai un mimosa en pot que j'ai rentré avant l'hiver dans ma serre, et il a l'air de s'y plaire car il a beaucoup de boutons. Mais, voila, depuis environ plus d'un mois, je ne vois pas d'évolution.
Peut être il y a quelque chose à faire pour qu'il fleurisse, mais je ne sais pas !
C'est pourquoi, je me tourne vers vous et vos conseil pour m'aider .
D'avance merci
Antoine
J'ai un mimosa en pot que j'ai rentré avant l'hiver dans ma serre, et il a l'air de s'y plaire car il a beaucoup de boutons. Mais, voila, depuis environ plus d'un mois, je ne vois pas d'évolution.
Peut être il y a quelque chose à faire pour qu'il fleurisse, mais je ne sais pas !
C'est pourquoi, je me tourne vers vous et vos conseil pour m'aider .
D'avance merci
Antoine
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Re: mimosa
Es-tu sûr qu'il n'a pas séché ? Les boutons restent beaux même s'il ont séché/gelé, on en met parfois dans les bouquets de fleurs séchées...
Comment est la terre ?
Comment est la terre ?
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Re: mimosa
bonjour,
je suis sur qu'il n'a pas gelé, j'habite en haute normandie et ma serre est bien fermée. Il faut peut etre que j'attende un peu plus longtemps ! Apparement ces mimosas fleurissent plus en mars.
je suis sur qu'il n'a pas gelé, j'habite en haute normandie et ma serre est bien fermée. Il faut peut etre que j'attende un peu plus longtemps ! Apparement ces mimosas fleurissent plus en mars.