Combien a la Vente?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Combien a la Vente?
Bonsoir
Je vais vendre tes légume et fleurs et j'aimerais savoir leur prix merci
- Poivron
- Laitue
- Georgette
- potiron
- Oeillet d'inde
- fleurs Zinnia
merci de me renseigné
jluc
- Poivron
- Laitue
- Georgette
- potiron
- Oeillet d'inde
- fleurs Zinnia
merci de me renseigné
jluc
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: Combien a la Vente?
les prix sont en général fixé par le marché de grossistes du coin.... chaque jour différent mais les critères pouvant interférer dans la cotation sont nombreux!!! (visuelle, gustative, fraicheur..)
outre la question purement légale (ce que tu veux faire est interdit donc personne n'a le droit de t'encourager ici
!!!)
c'est quoi la "georgette"?
outre la question purement légale (ce que tu veux faire est interdit donc personne n'a le droit de t'encourager ici

La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- flahaut
- Fleur de pipelette
sauf qu'un jardinier a le droit de vendre ses surplus de jardin .zagribouille a écrit :les prix sont en général fixé par le marché de grossistes du coin.... chaque jour différent mais les critères pouvant interférer dans la cotation sont nombreux!!! (visuelle, gustative, fraicheur..)
outre la question purement légale (ce que tu veux faire est interdit donc personne n'a le droit de t'encourager ici!!!)

- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
oui je le sais mais je ne connais pas beaucoup de jardinier qui savent a l'avance quel va être ses surplus.......
La vie est belle puisque je suis en vie
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Saludas,
C'est ta production? tu comptes vendre où? chez toi? au marché? Ton affaire et la manière dont tu la présentes ne me semblent pas bien sérieuses.
Non, tu ne vendras pas mes légumes, et pas davantage ceux de tes lecteurs.jluc62400 a écrit :Bonsoir
- Poivron
- Laitue
- Georgette
- potiron
- Oeillet d'inde
- fleurs Zinnia
merci de me renseigné
jluc
C'est ta production? tu comptes vendre où? chez toi? au marché? Ton affaire et la manière dont tu la présentes ne me semblent pas bien sérieuses.
-
- Graine de timide
C'est ma récolte je les vendrais chez moi et aussi dans les marché au puce cela fais des année que ma famille le fais.
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Dans ce cas, tu devrais être familiarisée avec les prix...jluc62400 a écrit :C'est ma récolte je les vendrais chez moi et aussi dans les marché au puce cela fais des année que ma famille le fais.
-
- Graine de timide
Cela fais 10 ans qu'on n'a plus fais depluis la mort de notre pére.
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Saludas,
produit insipide + intermédiaires+ taxes = qualité - intermédiaires - taxes
Bon courage
Tu repères les prix en supermarché et tu t'alignes. La qualité artisanale de ta production va compenser le fait que tu ne paies ni taxes ni impôts. Tu n'hésites pas à l'expliquer à tes clients. En résumé et en prixjluc62400 a écrit :Cela fais 10 ans qu'on n'a plus fais depluis la mort de notre pére.
produit insipide + intermédiaires+ taxes = qualité - intermédiaires - taxes
Bon courage
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
La légalité, justement, prévoit qu'on est dans un contexte amateur (donc non imposable, hors taxes etc...) jusqu'à (il me sembleflahaut a écrit :sauf qu'un jardinier a le droit de vendre ses surplus de jardin .zagribouille a écrit :les prix sont en général fixé par le marché de grossistes du coin.... chaque jour différent mais les critères pouvant interférer dans la cotation sont nombreux!!! (visuelle, gustative, fraicheur..)
outre la question purement légale (ce que tu veux faire est interdit donc personne n'a le droit de t'encourager ici!!!)

Comme dit précédemment, tu regardes les prix en supermarché et tu t'alignes plus ou moins.
Attention, pour avoir une place au marché, il faut des autorisations y touti quanti!
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html