Choix pompe puit profondeur 8 metres
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Choix pompe puit profondeur 8 metres
Bonjour à tous, je viens de faire un puit de 8m et il arrive le choix de la pompe...
Si quelqu'un peut m'aider... Je cherche à utiliser mon puit pour du goutte à goutte et arroser avec un tuyau normal.
Je pensais a un surpresseur pour pouvoir melanger arrosage classique et goutte à goutte mais la difficulté vient du fait qu'entre le puit et le point d'arrossage j'ai facile 100ML.... sans compter le tuyau de 25M derriere... Terrain plat
Il serait mieux de prendre une pompe immergée + une vessie ( cb litres ? )d'apres ce que j'ai lu ? pour plus de patate...
pas d'arrosage integrée pour le moment mais bon ca serait bien de pouvoir le faire ensuite
merci !
Si quelqu'un peut m'aider... Je cherche à utiliser mon puit pour du goutte à goutte et arroser avec un tuyau normal.
Je pensais a un surpresseur pour pouvoir melanger arrosage classique et goutte à goutte mais la difficulté vient du fait qu'entre le puit et le point d'arrossage j'ai facile 100ML.... sans compter le tuyau de 25M derriere... Terrain plat
Il serait mieux de prendre une pompe immergée + une vessie ( cb litres ? )d'apres ce que j'ai lu ? pour plus de patate...
pas d'arrosage integrée pour le moment mais bon ca serait bien de pouvoir le faire ensuite
merci !
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Choix pompe puit profondeur 8 metres
bonjour: ce puit il est allimenter comment
par l'eau de pluie ou un forage 

-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Choix pompe puit profondeur 8 metres
c'est un puit forage diam 90 , l'eau deborde je l'ai quasi au meme niveau que le sol